Cette démarche pluridisciplinaire et multi-sectorielle se fonde sur un parti-pris unique et transversal : ce qui est qualitatif est durable. Qu’il s’agisse d’un projet signature comme l’Arbre Blanc ou d’une opération de primo-accession offrant à chacun la possibilité de s’offrir une villa de qualité, en Languedoc-Roussillon, pour 150 000 €, en passant par la résidence de tourisme Isatis à Chamonix, la démarche d’OPALIA est la même : parce que le bon produit est celui qui se vend, le prix ne doit pas être un problème : il faut faire correspondre une offre à une demande.
Et cela est possible parce qu’OPALIA ne se projette pas seulement comme investisseur, mais d’abord et surtout comme futur utilisateur.

OPALIA se concentre d’abord sur la viabilité de vos projets et met tout en œuvre pour les réaliser au mieux.
OPALIA active des réseaux d’experts capables de mettre en œuvre les projets les plus complexes.

OPALIA répond à ces problématiques en proposant un dialogue collaboratif entre les meilleurs experts de chaque discipline pour élaborer des solutions uniques, durables, réalistes et tournées vers l’humain. C’est cette double exigence, technique et humaine, qui valorise le patrimoine bâti dans le futur…